Le voyage de Jeremiah
jour précédent jour suivant

5ème jour : je découvre l'organisation de mes parents

Au programme de la journée décidé le matin, pas grand chose. Quelques courses et c'est tout : on verra bien comment cela se passe.

10h10, la famille décolle pour le SM MegaMall : un centre commercial immense - 800 mètres de long sur 6 niveaux.
Arrivés sur place, deux groupes se forment : le groupe des garçons - Papa et moi - et le groupe de filles. En effet, pour l'instant, je préfère rester avec mon Papa.
Chaque groupe a sa mission; les garçons publient les pages internet en retard et les filles vont faire le plein de produits à rapporter en France (bonbons au melon, paille gros diamètre, ... ). Rendez-vous à 11h10 au rayon des jouets ou au rayon des lits d'enfants suivant la compréhension de chaque groupe.

Résultat tout à fait prévisible : ... les deux groupes ne se sont pas retrouvés. Nous avons attendu très longtemps, puis Papa m'a acheté une voiture à friction comme prévu. Enfin, nous sommes retournés à la maison pour y être à l'heure du déjeuner. Maman et Amandine ont elles-aussi attendu très longtemps, puis ont aussi décidé de rentrer à la maison, mais elles sont arrivées après l'heure du déjeuner (no comment).

L'après-midi, on ne bougera pas. Amandine fera quelques devoirs de vacances, pour la forme, et moi je ferai une bonne sieste.

Amandine fait ses devoirs
Ma soeur Amandine est très appliquée à ses devoirs de vacances. Pendant ce temps, moi je me laisse porter par Papa ou Maman.