Le voyage de Jeremiah
jour précédent jour suivant

3ème jour : ma 1ère nuit puis ma 1ère journée

La première nuit s'est commencée sur le canapé. Au milieu de la nuit, je me suis retrouvé dans un grand lit avec Amandine.
Trop de stress, je préfère dormir à même le sol. Maman ne comprend pas et essaie à 7 reprises de me réinstaller dans ce grand lit.
Finalement, je termine la nuit entre mes deux parents.

Ma première véritable journée est un peu bizarre. Tout le monde dit "Augustin" en me regardant, je n'ai pas l'air de comprendre, mais je me doute bien que par la suite cela va changer.

Tout d'abord ma Maman m'emmène au bazar américain - un truc événementiel dont elle était accro quand elle  vivait aux Philippines mais que, personnellement, j'ai trouvé sans intérêt.

L'après-midi, je me repose après toutes ces activités pendant qu'ate Amandine prend une leçon de natation.

D'abord, le côté théorique de l'affaire... leçon théorique de natation ... puis la mise en pratique. leçon pratique de natation

Ensuite, cap sur une autre destination favorite de ma Maman : Greenhills et son marché aux perles. Ca n'a pas duré très longtemps et en plus sur le chemin du retour on m'a acheté un jouet.


Augustin joue avec son jouet Alors le soir, seul ou avec ma soeur, j'expérimente mon premier jouet. Amandine et Augustin jouent avec le jouet